Friday, July 8, 2016

Milk acheter deep cleansing 96






+

Mon mari et moi a le même problème, nos deux faces sont sujettes à des boutons et acnes, et les deux sont huileux. Cela avait été notre problème le plus longtemps, jusqu'à ce que les deux nous avons trouvé une solution séparée à nos problèmes du visage. Dans son cas, il a trouvé une solution en utilisant Nivéa Nettoyage en profondeur Face Wash For Men. Je ne sais pas comment il a découvert sur ce produit, mais une chose est sûre, cela fonctionne très bien pour lui. Il avait essayé beaucoup de lavage du visage pour les hommes et les savons spécialement conçus pour les peaux sensibles, mais en vain. Seulement Nivéa Nettoyage en profondeur Face Wash a fait la différence. Mon mari et moi ne vivent pas ensemble maintenant depuis que je travaille à l'étranger alors qu'il travaille dans notre pays. Mais je reviens de 3 à 4 fois par an, et il était sur un de ces visites l'année dernière que j'ai remarqué quelque chose de différent de lui. Et quand. Je regardais de plus près, je voyais qu'il était son visage. Contrairement à avant que son visage était sale avec beaucoup d'acné et les points noirs, son visage est devenu plus clair et encore plus blanc. Il reste encore un peu d'acné, mais beaucoup moins qu'avant. Il est également devenu doux au toucher, donc contrairement à son visage avant. Je pensais qu'il est allé à un dermatologue, mais il a dit que het voir un dermatologue. Il dit que het cru en lui parce que je pensais vraiment qu'il est allé à un dermatologue. Mais plus tard, je compris qu'il disait la vérité, qu'il était ce produit qui a résolu ses problèmes du visage. Merci à Nivea Nettoyage en profondeur Face Wash, mon mari regarde plus beau maintenant avec son visage plus clair, plus blanche et l'acné et les points noirs libres.




No comments:

Post a Comment