Friday, July 8, 2016

Acheter kétamine 64






+

La Kй Indienne, la vraie. La Kй Indienne, la vraie. (On est 3 а en prendre, G et L mes meilleurs potes et moi-mкme. L n'à jamais pris de Kй) [Pr й-Trip] Quelques jours avant le voyage, sur un achetй de la kétamine Dans Une pharmacie. c'est aussi simple, qu'acheter du doliprane, le prix is ​​a peu gonflй, mais bon, зa passe Comme une lettre à la poste, pas de nйgociation, hop, des fioles de Ket dans la poche. J'AIME L'INDE Malheureusement, sur un pas de poкle ni Rien pour la transformation en poudre, merde. On arrive а Goa, et lа, non marchand Nous proposons avйrera dйgueulasse au point de plus de de haut. Mais le dealer is gentil, et Nous dit Qu'il may Nous prète sa cuisine versez Qu'on puisse cuisiner Nôtre Kй pharmaceutique. On se fait Quelques traces Un film devant trajet la veille DU, bofbof, Rire may кtre Un peu plus facile, et brouillard corps engourdi. La Kй du dealer is grasse, Elle tue le nez un t'en faire pleurer, j'ai l'impression Qu'une Fois le rush passй, Ellé ne fait, plus grand chose. je me request mкme si c'йtait de la Kй. Le concessionnaire Va donc voir le, sur la cuisine la Kй Dans sa maison, c'est notre PREMIИRE FOIS, magique this poudre Qui apparait, on est des gosses devant l POUR UNE soirйe Qui se annonce йpique (soirйe organisйe verser l'annonce du Blackmoon festival en Italie). [Petite Trace. Test] RDR, mкme a Goa, sur dйcide with G de se faire, а peine arrivйs а la soirйe, trace petite juin, pas verser tripper, but, plus versez voir le potentiel de this Kй pharmaceutique. Allez aux chiottes, c'est parti. Une caresse, comme elle, passe de l'air, Cette Fois-ci, pas mal au nez, rien. En 10 minutes mкme pas, je commence a me Sentir flotter, je suis lйger, je me synchroniser à la musique with facilitй, je me sens bien, sourire. YOUHOUU! Sur le croise pиre d'pote un, 70 piges, GRO cвlins, vers de arrкter minuit, on est en fin de saison, les bakchich aux flics c'est fini. Arf. Pas grave. Je continue à danser. [Interlude] Petit Mojito verser G et L, moi je reste а l'eau minйrale pas envie de rebader est comme la derniиre foie. Et sur dйcide de passer une vitesse supйrieure la On se balade in the club, sur Trouve non salle vide ous des gosses jouent au chat, et ous des gens se Calent des lignes, propre, on va faire de mкme! [Trace Grosse] Je pr йpare 3 traces, G fait le gourmand, je en Fait rajouté, sur soi pr йpare les pailles, et c'est parti. La par contre, sur la passer envoyé. En se cale sur la terrasse froid, sur le joint non fumées en attendant la montйe Qui ne se fait pas Attendre. G commence a dire. Un mec Nous parle, c'est un organisateur de soirйe Turque, il est a Goa ainsi que d'DEPUIS Un mois, sur lui dit Que ce dommage de ne faire Que Goa, et au fur et a mesure de la discussion, je ne arrive plus un anglais parle savoir de Se il, franзais OÜ une Autre langue. Il Voit renifle vйnиre il Qu'on sorte le tube un. GROSSE PARANO, je lui request at least 5 foie de suite, je me dis Que ce de la drogue, blabla, PARANO DE MERDE. Un petit sniff Dans le tube sensation mentholйe et nez dйbouchй. MERCI MERCI MERCI. L commence un des mouvements fils with faire corps et me dit, il me repиte CE genre de propos, en les nuancant, ouais, il sait Qu'on is ses potes, mais bon, versez l'instant, il Ne est en plus grande a choisi. Bonne dissolution de l'йgo. Je regarde la Lune, elle est belle, Elle me attire, du coup je me sйpare du groupe, moi non Endroit Trouvé ainsi calй, et je me rencontré en tailleur. Je fais Comme une petite priиre Face à la Lune, et ferme les yeux. La c'est venиre, je vois plein de de toutes les couleurs Qui s'entrechoquent. Je pr йviens que moi also, va falloir me Surveiller, pendant ma petite séance d'auto-hypnose. Je commence ma routine d'induction autohypnotique, et j'y arriver (Ce que je ne ai jamais rйussi a faire sous Kй). Je suis tout dйtendu je suis doublement dissociй, loin de tout. Je suis Dans un tourbillon Avec Une forme d'un mec en tailleur, trиs Boudhique, au bout. Le changement de vortex de couleur en dйgradй, et le, c-à-d le mec en tailleur s'aggrandi. Je Seņs Comme un haut-le-coeur trиs puissant, vertige un, et aprиs juin dйtente йnorme Comme si je venais de jouir. WOAOUH. Sur dйcide de RETOURNER sur le dance-floor. Woah, le marche Vraiment bizarrement, pas de parano Quand au fait Qu'on Soit grillй, tout le monde est in the mкme йtat, Voire pire. Y'a un mec un cotй de NOUS Qui fait des Bollas en feu, je vois les trainйes de Ses mouvements. La musique is sur-kiffante, j'ai l'impression Que c'est elle Qui me fait danser, je suis en mode de automatique. Un peu j'ai (beaucoup?) de mal a tenir en йquilibre, redingote que je te danse Un peu Comme si c'йtait de la techno, en Tapant Fait du pied (nu sur de la terre battue). Je décide de fermer Un seul oeil, Je Vois des Sortes de phosphиnes Complexes Un peu partout. Je continue à danser, Je Crois Que J'ai perdu mes potes, Mais зa ne fait ni chaud ni froid. la musique is lа, зa me Suffit. Je ferme les yeux, et ne bouge Que le haut de mon corps, et lа, les CEV are magnifique, j'ai l'impression d'être Dans Une Autre dimension, dessinйe Comme a la craie fluo, J'ai vraiment l 'impression qu'ici, meme in the other dimension Qué j'accиde les fermйs de Yeux, il y a des gens (d'entitйs Sorte ONU étrangers PEU) font la fкte, dansent. Il y a juin entitйs que je te dirai féminin Qui s'approche de moi et danse avec moi, c'est magnifique. Je rйouvre les yeux, et la, je me sens non perdu de peu, mes potesne are, plus lа. merde. Je Vais vers la zone de refroidissement la, je me fumées Une cigarette allongй canap non sur, je kiffe a mort, j'ai plein de pensйes a propos de mes potes. Je envoie non SMS une fille de juin, Qui me manque beaucoup un moment de ce la, je galиre (tactile ecran, c'est chaud!). La non-moi Pote rejointoiement, c'est bien redescendu. Je ne sais pas Combien de temps зa un durй, un peu pr иs 2h. Le sort du club de verser soi Prendre une mangeoire, mкme si sur un Pas vraiment faim, c'est plus verser fuir le bordel ambiant. J'Suis Un peu larguй, sur en pas de Revient, juin Telle puissance. Aprиs, on se est fait une Trace, plus petite (pas fous Quand mкme). Sur kiffe, Maintenant c'est en intйrieur with the climatisй air, c'est stylй, c'est plus posй, Moins de monde. Je Crois qu'auparavant, G et moi n'avions jamais ressenti les (la kй Apparemment se conserver trop pas, et perd vite en effet). Je includes Maintenant la dissociation, c'est violent, Mais trиs intйressant, j'essayerai de Pressothérapie non bon plan de retour а Paris, verser à terme de expйrimentations. Dernière modification par Thomas11; 7ème Avril 2013 à 07h37. LuciDXM dit: Le 16 Août 2013 14:22 Re: La Kй Indienne, la vraie. tonne Supercool Disso-Report! Il me est dйjа arrivй this genre de truc with de la kй Mais Je avais combotй with de l'acide, je m'y reconnaоt Un peu dans ton TR, j'йtais bel et bien persuadй that the kйtamine йtait psychйdйliques mкme aprиs de trиs longs dйbats Qui menaient un rien Avec des Gens qui S'y connaissaient peu, en teuf. J'ai vйcu Quelques, rien ne semblait avoir de l'importance, je oublie Que J'ai pris de la kй, je oublie tout Vraiment, mon propre jusqu'a pr йnom, et d'ailleurs je n'entends mкme ainsi que la musique et les Gens qui gueulent COMME dES oufs. Je reviens а moi mкme Peu de temps aprиs et je suis parti sortir ma galette (le hardcore, Je Regrette this йpoque.) А causer du bam bam twing twing incessante des coups de pied et basses sur mon estomac. Ensuite c'etait peu de non, plus calme, la kй йtait Presque redescendue, je ignore Combien de temps зa а durй par dйfaut de montre et portable. C'est hallucinant Parfois Ce que Le Cerveau Peut VOUS JOUER COMME visites. d raconter la ma vie de Bon, je sorte, magnifique TR encore Thomas! Je me suis rйgalй! 4mystup dit: Le 29 Janvier ici à 2015 20h00 Re: La Kй Indienne, la vraie. Peut кtre Parce que ce de la kйtamine pour chevaux? A Moins Qu'une expйrience de premiиre principale with a produit non pharmaceutique rende difficile la discrimination Entre non mйlange racйmique et non produit йnanthiopur. Je sais pas, may кtre que tu me apprйcie ainsi non FORTEMENT effet dissociatif du fait de ta tolйrance DUCOUP trouve tu ainsi psychй la S-kй? Je Dois avouer que je te ne sais pas Dernière modification par GuyGeorge; 9ème Novembre 2015 au 18:42. Gilles dit: Le 9 Novembre ici à 2015 18h39 Ré. La Kй Indienne, la vraie. De la kйtamine pour chevaux c'est а dire. Je sais pas, may кtre que tu me apprйcie ainsi non FORTEMENT effet dissociatif du fait de ta tolйrance DUCOUP trouve tu ainsi psychй la S-kй? Il N'y a pas de Je. Tienne Qui. Sur les rйseaux la S alternatif Est comme en plus hallucinogиnes vendu. Au Pays Bas ILS have their Changeur mйthode de synthйtisation versez FAIRE personnel de la S. Expйrience. 60mg m'ont fait l'effet de 200mg de racйmique. Sans sensation physique dйsagrйable. Une grosse perte des sensations physique et mentale non clair sans le précipiter bordйlique de la racйmique Quand on est DANS CE genre de palier. Ensuite versez finir. Il y a le mйlange racйmique mais c'est pas la R. La racйmique c'est la vйtйrinaire et l'Humaine, 50% R 50% S. Ensuite certains labora police de la S kйtamine. Quand а la R kйtamine, jamais Entendu Speaking. Sans Doute Que зa fout le bordel Tellement Que ce pas forcйment apprйciable par l'Utilisateur. En faité je rйalise Que ce moi qui me suit tromper between R, la S et la racйmique. а dose йgale par Mais between racйmique et la S. La S is 5 Fois, plus hallucinogиnes. Dernière modification par Gilles; 9ème Novembre 2015 au 18:50. Vous êtes une étoile filante je vois une vision d'extase Quand tu me tiens, je suis en vie, nous sommes comme des diamants dans le ciel Aiskhynк dit: Le 11 Novembre ici à 2015 03:35 Re: La Kй Indienne, la vraie. J'ai dйjа goutй а de la K indienne Vraiment surpuissante en Croatie au théorie Perdu: p C'est le cousin germain d'ONU pote Qui est non kйtosaure de premiиre Qui lui a fillй juin mini-trace pour moi, j'йtais assis autour du feux, Je avais dйjа consommй de la beuh, de la kétamine et du débit with Quelques biиres et Un peu plus de 3 buvards de Tard lsd et j'йtais Vraiment bien Acidulй et Dans Une super bonne Vibe. J'ai tapй la MINItrace, mкme si gйnйralement зa ne me dйrange pas de Prendre de la K avant de l'acide Prendre un, L'inverse cependant je aime pas, зa casse tout le voyage. J'me suis dis vu la trace, зa va pas me faire grand chose. Je renifle et la mon pote me dit suis moi, je le suis Pendentif Quelques secondes et BOOM HEAD SHOT, je me rencontré а monter de dingue que je te perd mon pote et que je te fini par moi mкme me Perdre en tournant autour du feux. (Oui c'est super logique de Poursuivre Quelqu'un Qui est parti en ligne droite en dйcrivant des cercles) FINALEMENT vu Que j'comprennais, plus rien j'me suis foutu devant le feux et j'ai Subis this kй Vraiment, j ' йtais fatiguй et dйcu de plus de кtre acide sous et tellement а balle de kй ohйohй Que je ne pouvais rien faire, plus, je avais Toute la peine du monde а me rouler Quelques joints versez de dire Passer le temps. J'йtais rйduis а l'йtat larvaire: p Pas mal visuel this kй also! Dans le FEUX je te voyais pleins de motifs AFRICAINS de gens en formation de danser et je sentais Toute la puissance du produit c'йtait Devenu non intйrieur de voyage, plus qu'autre choisi, un peu Comme DXM sous, Sauf Que c'йtait bien trop puissant et pas physiquement ânes visuellement (Comme Le DXM ous le lsd) verser кtre agrйable, je me sentais poussй Alors Que j'йtais йpuisй et en mкme temps incapable de faire quoi Que this Soit les pas Aprиs de super-fan de la kй en gйnйral , je l'utiliser versez couper les Effets des Autres drogues et faire dodo. Sinon en France il y a le Kétalar et idem il Suffit (а la condition de pas Pouvoir s'en voiture de souteneur de c'est en libre service) de faire rйduire le Tout pour la kétamine en Avoir poudre: p Perso j'me fais des plutфt iv Avec зa dure 10 minutes mais c'est intensse et ânes bon. Piano-bar a dit: Le 11 Novembre ici à 2015 06h51 J'ai aussi goutй la Kй verser la premiиre au foie Lost. Les pas Je te а un truc also violent et intense also psychedeliquement. Bon aprиs c'йtait ma premiиre foie Fait may-кtre йtait Qu'elle normale ^^ Trиs bon festoch en tout CAS. Montagnes derriиre, montagnes devant Batailles rangйes d'ombres, de lumiиres, L'univers is lа Qui Enflé le dos, Et nous, si chйtifs Entre nos paupiиres, Et nos coeurs Toujours en sang sous la peau. Supervielle Aiskhynк dit: Le 11 Novembre ici à 2015 13h42 Re: Re. La Kй Indienne, la vraie. La tombe. Un moment А sur un mкme йtй foudroyй XD + lsd = Foudre visu de Dingue Aprиs au y'avais perdu de la K classique et mкme juin K bleu chelou non rc de merde Qui tournait. Mais y'avais de la K indienne hallucinogиne de ouf et d'ailleurs le Principáu provider c'йtait le cousin, а mon pote, c'est sa sachant K que tu me que goutй XD Le pire c'est l'йchangeait Qu'il Souvent contre de la K de merde, Parcé Qu'il aime Vraiment Tellement la K Qu'il aime toutes ses les gouter. XD Gilles a dit: Le 11 Novembre ici à 2015 14h59




No comments:

Post a Comment