Friday, July 29, 2016

Acheter lamivir 61






+

Comme ça contrairement à Hyperdimension 05/05/2016 J'ai extrait quelques données de MIMS pour créer cette liste de tous les produits qui sont fabriqués et distribués par l'Organisation pharmaceutique gouvernementale (GPO). Y at-il des pharmacies particulières qui vendent une large gamme de produits GPO à bas prix? Fichiers joints Comme ça contrairement à Hyperdimension 05/05/2016 Je ne pouvais pas faire une table dans un post (je pense que le [table] BBCode est désactivé dans ce forum) alors voici les données en texte clair. Les données sont dans le nom du produit: format de contenu. La plupart des toutes les pharmacies vendent sinon alternatives GPO - sinon pour tous les médicaments que vous pouvez obtenir celui que vous voulez. Peut-être que si vous êtes sont de grands centres commerciaux ou des zones haut de gamme, ils vous diront qu'ils ne sont pas - demandez-leur à nouveau. pharmacies sûres et Enregistrer vendent. Chaque lieu chaque où j'ai demandé vend. Je me suis demandé pourquoi les pharmacies ne me ont jamais montré la version GPO du médicament que je l'ai demandé. Est-ce parce qu'ils gagnent plus de profit en vendant des produits non-GPO? Je suis allé de nombreuses pharmacies de nombreux types et dans de nombreux endroits différents, souvent juste pour savoir le prix des produits afin de comparer et choisir le moins cher plus tard. Aucun n'a jamais présenté un produit GPO. Pourquoi les marques non-GPO particulièrement la médecine bien connue existent même sur le marché, par exemple Paracétamol ( "Sara" est même annoncé à la télévision grand public), lopéramide? Je pensais que les Thaïlandais serait choisir un produit GPO à la place de l'une des marques les plus chères. Est-il possible d'acheter du GPO directement? Je vois sur leur site web que leur bureau est à 75/1 Rama VI Road, Ratchathewi, Bangkok 10400, Thaïlande, qui est proche de la station BTS Victory Monument. Je ne suis pas 100% sûr que ma liste est complète, donc s'il y a une autre source de leur liste de produits Je serais intéressé d'avoir un regard. Pharmacies toujours essayer de vous vendre les médicaments de marque. Beaucoup de pharmacies en fait ne pas transporter meds GPO, mais ont généralement d'autres génériques à choisir qui sont vendus au même prix.




No comments:

Post a Comment