Saturday, July 9, 2016

Acheter k dur 88






+

Annonces Foire aux questions sur la maladie coeliaque 30/09/2015 Low potassium Commencée par rache. 6 avril 2006 18 messages dans ce sujet Créer un compte ou se connecter pour commenter Vous devez être membre pour laisser un commentaire Créer un compte Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile! Yup, je n'ai été sans gluten pendant 2 semaines en attendant de voir la gastro. Une fois que je l'ai vu la semaine dernière, il m'a remis sur le gluten. Au moment où je le test sanguin fait j'aurais été re manger du gluten pendant 2 semaines. la gastro n'a pas mentionné avoir l'endoscopie fait. Il a dit que si le test sanguin est positif son coeliaque de si la coloscopie est positif pour les ulcères de sa colite ulcère. Il ne pense pas son IBS, mais a dit que si les deux tests sont négatifs alors nous traitons pour le SCI. Après vouloir manger normale Je compte les jours jusqu'à ce que je peux revenir à une telle restriction alimentaire. Je suis si fatigué de se sentir comme crud Oh mec! Je savais qu'il était sans gluten-bière et je me suis dit qu'il ne serait pas * exactement * la même chose mais j'avais l'espoir! lol Je suppose que je vais trop avoir à coller avec le vin! Bienvenue! Je suis désolé que vous êtes si malade! Ce sont les tests nécessaires: cureceliacdisease. org/screening/ Je pense que vous serez d'accord après avoir été sans gluten pour seulement deux semaines. Habituellement, vous devez être consommer de gluten par jour pendant 8 à 12 semaines. Assurez-vous que vous obtenez une endoscopie (bouche) et non pas seulement une coloscopie. L'endoscopie est nécessaire pour établir un diagnostic de la maladie cœliaque. Assurez-vous de quatre à six échantillons de tissus (biopsies) sont prises. La coloscopie peut exclure d'autres choses comme le cancer ou la maladie de Crohn. Continuez de manger de gluten jusqu'à ce que tous les tests terminés. Tous les résultats avant. Vous seriez étonnant à dossiers perdus, etc. Donc, je veux juste confirmer. Vous étiez seulement sans gluten pendant 2 semaines au cours de la dernière année, non? Tout commence à obtenir un diagnostic correct après 2 années de misère. il y a d'informations de fond 2 ans j'arrêter de fumer pendant 18 mois à quel point je ne pouvais pas tolérer les produits laitiers, de la soude, les crustacés, les boissons non chambre temporaires sans extrême diarrhée. D'autres aliments seraient causer des ballonnements et de gaz. Je redémarrant fumer pour essayer d'obtenir un soulagement, mais ne pas obtenir beaucoup. Mon médecin principal a dit qu'il était ibs et d'éliminer le gluten et voir un gastro. Ce fut il y a 3 semaines. La semaine dernière, je me suis finalement vu le gastro qui voulait que je redémarre manger tout ce que j'avais évité les 2 dernières années, ainsi que d'arrêter de fumer et après 2 semaines obtenir une coloscopie pour exclure la colite ulcère et le travail de sang pour écarter coeliaque de. La semaine dernière a été un roller coaster. Si je n'ai pas une cigarette, je passer la matinée à vomir après avoir une tasse de café, au lieu de la diarrhée, je suis presque constipé (je fais caca tous les jours, mais il est si ferme et douloureusement), je me sens comme je suis constamment en cours d'exécution de la fièvre mais mon mari dit que je suis froid au toucher, et enfin mon abdomen fait si mal tourner entre coups de couteau couteaux ou se sentir comme je l'ai fait 100 redressements assis. Est-ce tout cela normal? Combien de temps vais-je me sentir comme ça (i Prep pour la coloscopie, le dimanche en buvant le citrate de magnésium). Est-ce que 2 semaines de manger de gluten donner un résultat de test positif après avoir été sans gluten pendant 2 semaines. Bonne chance! Bientôt vous serez sur votre chemin de la guérison! Pensez à moi quand vous buvez que la bière. Au cours des trois dernières années, je l'ai acheté de la bière sans gluten trois fois et ont littéralement bâillonné sur elle. Je verse le reste comme personne d'autre était prêt à boire. Difficile de cidre était horrible aussi. Donc, je colle avec du vin. J'adore le rouge, mais il provoque une inflammation (comme la rosacée). Ainsi, le vin blanc ou de la vodka pour moi! évènements à venir Salut, je ne sais pas s'il y a une place pour les vidéos dans le forum. Je viens de regarder "The Truth About Gluten" Je pense qu'il est une bonne vidéo. Je voudrais partager quelque part, mais ne sais pas où il doit aller. Toute aide serait grandement appréciée. Voici le lien si vous ne l'avez jamais regardé. youtu. be/IU6jVEwpjnE Merci, Larry Salut Peaceflower, Je voulais juste vous dire merci pour le chat. salut! Je suis nouveau sur ce site de la maladie coeliaque. Est-ce qu'il ya quelqu'un avec la maladie coeliaque et de vastes allergies alimentaires? Mes allergies comprennent les crustacés, les produits laitiers, les œufs, le cantaloup, kiwi, mangue, noix, oranges, colorant rouge, et plus je ne peux pas penser. Je suis allé à l'allergologue il y a environ un an pour voir pourquoi je ne me sentais pas bien, et une fois que tout a été éliminé, je ne me sentais pas encore bien. Nous avons fait plus de tests pour savoir que je devais coeliaque ainsi que les allergies aux bovins ainsi que l'herbe de seigle (je vis dans une ferme essentiellement). C'était de retour en Janvier 2016. Je suis récemment eu mon endoscopie avec le gastroentérologue il y a une semaine. Je ne sais pas quoi faire ou quoi manger. Donc, le poisson et les pommes de terre pour moi! Qui est en ligne (Voir la liste complète) Statistiques membres




No comments:

Post a Comment