Sunday, June 19, 2016

Acheter lotrel 47






+

J'explore l'art, la science et l'artisanat de bien vivre la vie. Au cours de mes 8 ans polyvalents recommandé ce sujet à l'Université de Cambridge, j'ai écrit The Rough Guide to Happiness pour Penguin Books, et 100 colonnes hebdomadaires †?? Dr FeelGood†™ pour le journal The Times. Avant d'être invité par la Royal Society pour co-accueillir leur première conférence sur la science du bien-être, (avec des contributions de deux lauréats du prix Nobel), j'ai eu la chance de soulever ВЈ150,000 pour que je puisse créer et exécuter le mentorat Trailblazers Charité qui se lie d'amitié les jeunes contrevenants dans les prisons anglaises; et j'eu le privilège d'interviewer selon la longueur 100 des plus grands interprètes de la world†™ dans de nombreux domaines de la vie: de l'éducation et les arts créatifs, à special-forces, des affaires et du sport. Je demandai: Comment faire des progrès dans la vie, et comment appréciez-vous le voyage? Mes quatre nouveaux Guides sont co-écrites avec mon remarquable ami, Université London College Professeur médical King, Richard Sullivan, MD, PhD Les mots gentils à propos de Nick booksвЂ| Militaire Lieutenant Colonel de police Maria Holliday, qui a remporté la médaille Galanterie du Queen†™: fascinatingвЂ| de It†™ Tout est parfaitement logique. Pour comprendre vos propres besoins est la première étape dans la compréhension des besoins des othersвЂ| surtout quand les jeux sont faits. Kevin McKellar, l'ancien chef d'établissement de Hendon School, décerné le OFSTED †?? Excellent†™ trois années consécutives: J'exhorte toutes les écoles à envisager de travailler avec HotIron-KnowHow e-books de Nick†™ et audio-livres. Leurs suggestions pratiques se révèlent être une valeur inestimable. L'ancien président de l'American Psychological Association, et 50 ans professeur à l'Université de Stanford, Philip Zimbardo: J'ai rarement connu un meilleur mélange de l'esprit, la sagesse et la compassion présentés dans un style d'écriture engageante rafraîchissante. Je suis sûr que vous apprécierez et profiter pleinement de sa pertinence "spot-on" à la vie contemporaine. Écoutez Nick expliquer le concept de HotIron KnowHow




No comments:

Post a Comment