Sunday, June 19, 2016

Acheter hyzaar 63






+

Semaine Hockey à Acton par Chris le 4 Mars, 2008 Cela peut très bien être la dernière semaine, je suis un homme marié. MOL va être mis à l'épreuve pour la semaine de hockey. Je pense aller de l'avant, je vais désigner la première semaine de Mars "Semaine du hockey.» Le Canada a la Journée du hockey, je vais encore mieux avec une semaine entière. Consultez l'horaire cette semaine. C'est parfait. Ce soir commence la semaine de congé avec les Bruins de déferlantes prendre sur le nouveau look des Capitals de Washington. Mon Capital préféré de tous les temps? Tom Rowe. Suivi de près par Randy "Stumpy" Burridge. Demain, les Bruins retournent à la maison pour faire face aux Panthers de la Floride. Permettez-moi de dire ceci à propos des Panthers. Nathan Horton serait un super look dans le noir et or. MOL travaille jusqu'à 11. Je suis sans surveillance. Je pense que je peux manger une charge de merde d'ailes, et faire un journal en cours d'exécution pour vous les gars. Mercredi, je serai à Lowell comme les Devils affronteront les Bears de Hershey. Peut-être que Ray Bourque sera là, et je peux lui donner une chemise Goonblog. Ou, peut-être qu'il va sauvegarder son cul en moi à nouveau. Jeudi MOL et moi allons à Boston pour les Bruins et les Leafs. J'aime aller à Leafs parce que toutes les transplantations sortent de la menuiserie, et il me fait penser à l'époque Janet demandé à haute voix lors d'un match, "Hey, devrait-il pas les feuilles"? Classique. Vendredi me trouvera à Worcester que les River Rats d'Albany viennent en ville. Je ne l'ai pas vu notre vieil ami Trevor Gillies assez près cette année, donc c'est un ajustement parfait. J'espère qu'il va merde singe sur quelqu'un. Samedi mon frère est à venir pour l'inclinaison 1:00 contre les Capitals. Je le prends pour un jeu Bruins chaque année pour son anniversaire. MOL est à venir aussi. Ma citation préférée sur ce jeu jusqu'à présent. Moi: Alors, le jeu est à 1. Brother: (après une longue pause.) 1 hein? Bon sang. C'est signifie que je vais devoir partir à 7, comme pour se rendre à Les Fours pour 11. Les bons moments seront eu par tous. Dimanche les Bruins affronteront les Rangers, et je me vois incapable de maintenir la verticalité avec un froid à Acton. C'est plus probable quand MOL va casser, donc s'il vous plaît, quelqu'un at-il un canapé je peux regarder le reste du jeu sur? Profitez de vos week garçons. Je sais que je vais profiter de la mienne! Related posts: Yikes. Mauvais départ à la Semaine du hockey. Bruins vers le bas 6-0. Terrible combat. Ils ont besoin de sortir et de prendre cela sur les Caps. 2 Greg Mars 5, 2008 at 22:16 Mauvais départ pour la Semaine du hockey à Acton. Fuck, Bruins remportent six droites puis perdre ces deux dans une rangée terriblement, au moins ils ont obtenu un point hier soir. J'espère que Ward est de retour pour le match Leafs jeudi. 3 Chris Mars 5, 2008 at 22:35 Convenu. Ce soir marque un 4 jeux dans quatre nuits stretch pour moi. A Lowell. A Boston. A Worcester. A Boston. Puis mon canapé pour le dimanche. Jolie mentalement. 4 Greg Mars 7, 2008 at 09:19 Et il vient encore pire 5 KSpecial Mars 7, 2008 at 19:35 No Heart et Timmy Thomas looks tous fait. Nous pourrions avoir à monter Auld. 6 Chris Mars 7, 2008 at 22:46 Je pensais la même chose à propos de Timmy hier soir. Il est hors de gaz.




No comments:

Post a Comment