Friday, June 17, 2016

Acheter evoxac 39






+

Je Sjogren et suis à la recherche de l'aide à la sécheresse vaginale ?? navbar Menu Je Sjogren et suis à la recherche de l'aide à la sécheresse vaginale ?? 29/04/2009 04:44 par Iamlooking J'ai essayé les crèmes vaginales, crèmes de testostérone, été à plusieurs gynécologues, Astroglide, gelée ky, beaucoup d'autres lubrifiants, a été tout simplement recommandé l'huile de Crisco (ont pas encore essayé). Mon rhumatologue m'a juste donné une prescription pour quelque chose spécifiquement pour Sjogren pour produire la salive, le mucus; mais il va provoquer la transpiration, donc je ne suis pas sûr que je suis sensible à ça. Est-ce que quelqu'un a des idées magiques? Je vous remercie, je suis nouveau à cette vue, je vous serais reconnaissant de tout commentaire. 29/04/2009 15:38 par 757 Re: Je dois Sjogren et je cherche de l'aide à la sécheresse vaginale ?? Bonjour, ce qui fonctionne pour moi est Vagifem (prescription - Je dois l'utiliser tous les jours) plus CVS marque du magasin lubrifiant. S'il vous plaît ne pas utiliser l'huile de cuisson! Assurez-vous qu'il n'y a pas de levure ou les infections bactériennes dans le même temps, ils font la sécheresse pire. 29/04/2009 18:25 par Iamlooking Re: Je dois Sjogren et je cherche de l'aide à la sécheresse vaginale ?? Merci pour votre réponse. Il est pas l'huile de cuisson, je l'ai défini mieux; il est Crisco raccourcissement. Je vais essayer ce que vous avez recommandé et voir si j'ai un peu de chance. 05-01-2009 15:22 par gcbpgh Re: Je dois Sjogren et je cherche de l'aide à la sécheresse vaginale ?? J'ai eu de terribles problèmes au point de saignement. Mon gyny a dit qu'il était comme si quelqu'un avait pris un rasoir et de diviser toute ma région vaginale. Donc, je sais exactement ce que vous ressentez. Je dois crème estradiol (prescription) mais j'ai aussi trouvé que la consommation d'herbe de blé dans un magasin alimentaire de vitamine / de santé contribue en quelque sorte. Je pense que du fait de la / équilibre alcalin d'acide dont nous avons besoin, mais ça aide. Beaucoup d'eau et ils ont des pilules sous forme de poudre. Il y a une grande différence dans toute ma peau quand je sauter. Voilà ce qui me aide. Je Sjögren primaire et il a attaqué mon foie alors j'ai l'hépatite auto-immune de lui. Il a fallu des années pour les médecins à comprendre. Son une maladie compliquée et tout le monde est différent. Bonne chance. 05-01-2009 21:07 par surreygal Re: Je dois Sjogren et je cherche de l'aide à la sécheresse vaginale ?? Salut là: SS sèche malheureusement qu'une partie de mon corps, aussi. Je suis un passionné de cyclisme, et il faut faire attention pour éviter de développer de porter des plaies dans ma sécheresse vaginale, aussi. Cette maladie darn nous une fortune coûte au cours des remèdes en vente libre, non? Bon à savoir je promouvoir une économie faible! Prenez soin et meilleurs voeux. 22/05/2009 13:30 par claresparkle Re: Je dois Sjogren et je cherche de l'aide à la sécheresse vaginale ?? Je dois aussi ce problème à la pelle. Je l'ai utilisé diverses au comptoir des lubrifiants ainsi que des crèmes de prescription, mais rien n'a vraiment aidé. Je suis une femme plus âgée pas actuellement dans une relation intime, mais il me attriste que je ne pourrais probablement pas même si je voulais. Cette maladie peut être une déception réelle (est ce genre d'un jeu de mots?). LOL. 23/05/2009 11:09 par gcbpgh Re: Je dois Sjogren et je cherche de l'aide à la sécheresse vaginale ?? Encore une fois, je dois dire que ce que je pense me aide boit l'herbe de blé. Ou quand je ne me sens pas comme boire, je le prends sous forme de pilule en poudre. Vous pouvez l'acheter à la plupart des grands magasins de vitamines. J'ai d'abord entendu parler de quelqu'un qui parlait le corps étant trop acide et nous avions besoin pour l'équilibrer. Ca a du sens. Je vois maintenant une telle différence quand je ne le prends pas especailly avec ma peau. Mes médecins ne savent pas grand-chose à ce sujet. Mais cette maladie est si étrange et séchage troughout le corps de son la seule chose que je peux constater que nous pouvons ajouter de l'humidité de l'intérieur. Si vous faites l'essayer et voir une différence dans environ 2 semaines laissez-nous savoir. Il est une situation douloureuse terrible pour les femmes. bonne Gcb de chance dans pgh 30/05/2009 20:51 par 4boystolove Re: Je dois Sjogren et je cherche de l'aide à la sécheresse vaginale ?? Astroglide fonctionne à merveille. Nous avons utilisé pendant des années. Vous pouvez l'obtenir à tout magasin de drogue et aussi Walmart. acheter now. you ne le regretterez pas. 11-09-2009 09:24 par 5smiles Re: Je dois Sjogren et je cherche de l'aide à la sécheresse vaginale ?? Ces symptômes sont vraiment ennuyeux! lubrifiants vaginaux aident beaucoup. Je ne l'ai pas essayé les suppositoires, mais il semble que ils peuvent être la peine d'essayer. En ce qui concerne la prescription pour produire plus de salive, je prends Evoxac et il fonctionne assez bien. Il ne provoque l'excès de transpiration au début, mais une fois que mon corps se sont habitués à ce que se calma. Je pense qu'il est utile de prendre car le manque de salive est difficile sur vos dents. 25/11/2009 07:53 par Madison104 Re: Je dois Sjogren et je cherche de l'aide à la sécheresse vaginale ?? Arrivant sur ce poste en retard, mais je suis dans votre groupe pour sûr. Je suis tellement malade et fatigué de toujours quelque chose d'être à sec, de ma tête à mes orteils, littéralement. COMMENT nous souffrons! J'aime aussi le Astroglide et la vaseline pour les régions outter. Honnête à Dieu, parfois je me demande quand je vais faire une pause. Je tente de rester reconnaissants pour tout ce qui est bon dans ma vie, mais comme tout le monde, je suis porté vers le bas et sacrément malade et fatigué de se sentir malade et fatigué. Je voulais juste que vous sachiez tous que je comprends. Je suis une femme plus âgée aussi bien et pas dans une relation. Peut-être est une bonne chose 12-08-2009 21:05 par velours rose Re: Je dois Sjogren et je cherche de l'aide à la sécheresse vaginale ?? Peut sembler une question stupide, mais comment savez-vous si votre vagin est sec? Peut peut-être un gyno dire? Je viens d'être diagnostiqué avec Sjorgens mais ne présentent aucun symptôme. Mais aussi je ne suis pas sexuellement actifs, donc je ne sais pas comment 'humide' je serais si je me suis réveillé. Discussions similaires Bas de page




No comments:

Post a Comment